télécommande de portail RADEMACHER

Il n’y a rien de plus frustrant que d’ouvrir et fermer manuellement son portail, matin et soir. Heureusement qu’il existe de nos jours des équipements modernes qui permettent d’automatiser ce mécanisme. Avec la motorisation portail, plus besoin de déployer des efforts pour l’ouverture et la fermeture de votre portail. Tout cela peut se faire à distance via un accessoire spécial : la télécommande de portail RADEMACHER. Découvrez tout ce qu’il faut savoir à son propos.

De bonnes raisons pour choisir une télécommande de portail RADEMACHER

Le choix d’une télécommande de portail RADEMACHER s’impose à vous si vous disposez d’un automatisme de la même marque. En effet, c’est essentiel pour assurer un bon fonctionnement entre les deux appareils. Mais il ne s’agit pas de la seule raison pour laquelle la télécommande de cette marque constitue un excellent choix. RADEMACHER est une marque de renom sur le marché de l’automatisme. Elle propose une grande variété de produits de qualité, à la fois fiables et performants. Ses solutions d’automatisme respectent les normes européennes en vigueur et il en va de même pour les accessoires.

En optant pour une télécommande portail RADEMACHER, vous choisissez d’investir dans un produit de qualité qui puisse vous garantir un excellent confort au quotidien. En plus de son design soigné et de son excellente ergonomie, le bip portail de la marque est aussi performant et vous permettra de piloter efficacement votre portail électrique, même à une distance éloignée. Vous ne pourrez ainsi qu’en sortir satisfait.

Bien choisir sa télécommande portail RADEMACHER

Tout comme les autres acteurs du monde de l’automatisme, RADEMACHER a aussi décidé de diversifier ses produits. Pour le choix, vous ne pourrez ainsi que tomber dans l’embarras. Toutes les télécommandes pour portail RADEMACHER ne fonctionnent pas forcément sur votre portail électrique. Pour trouver le modèle adapté, il vous faudra choisir selon 3 critères distincts :

  • La fréquence : c’est le premier critère auquel vous devez porter attention. Exprimée en MHz, la fréquence de votre télécommande portail RADEMACHER peut être différente d’un modèle à un autre. Pour votre nouvel émetteur, vous devez trouver un modèle affichant la même fréquence que votre ancienne télécommande ou votre récepteur de portail.
  • Le système de codage : trois systèmes sont possibles ici : la programmation à switch, la programmation par enregistrement dans le récepteur et la programmation par auto apprentissage. Optez pour une télécommande RADEMACHER ayant un système de codage identique à la télécommande d’origine.
  • Le nombre et la couleur des boutons : le dernier et non le moindre, ces données sont importantes pour la simple et unique raison qu’elles sont souvent associées à une fréquence de fonctionnement spécifique.

Enfin, n’oubliez pas non plus de noter la référence de votre récepteur. Il est essentiel que votre nouvelle télécommande RADEMACHER soit compatible avec celui-ci.